Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage et culture
6 août 2011

Alexis en Australie


Voilà déjà plusieurs années que je souhaitais découvrir l’Australie. L’hésitation fut envahissante pendant un certain temps mais la soif d’aventure a tout de même vaincu ! A l’âge de 25 ans, je quitte donc mon cher territoire, le Nord-Pas de Calais, dans le cadre d’un programme vacances travail où l’Australie sera ma terre d’accueil avec un passage prévu en Nouvelle-Zélande. Le départ est programmé en mars 2009 avec un point de chute à Perth tout à l’ouest pour ensuite explorer la partie est de cette île digne d’un continent ! Favoriser les transports collectifs terrestres sera mon challenge, les auberges de jeunesse et les fermes seront mes hôtels et les petits boulots seront mon gagne pain. Ce blog est ici l’occasion de partager avec chacun d’entre vous cette aventure à travers mes découvertes, mes rencontres, mes perceptions… tout en essayant d’apporter des conseils et des bons plans.

Je vous invite à  vivre une telle expérience en confiant l’organisation Travelandspeak, qui nous a donné une impression de grand professionnalisme  .  A très bientôt et vive les kangourous ! 



lies favoris

séjour linguistique
séjour linguistique en Australie
séjour linguistique au Nouvelle Zélande
ozydays

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est génial de faire le pas ! Perth est magnifique et 25 ans l'âge des voyages et des découvertes du monde :)
voyage et culture
Publicité
Publicité